Quels sont les différents types de coussin de grossesse ?

Quand vous êtes enceinte, il ne faut pas hésiter à vous acheter un coussin de grossesse. En effet, il vous sera très utile dès que votre ventre sera bien arrondi mais également une fois que vous aurez accouché.

Comme vous le lirez sur https://www.coussin-de-grossesse.com, pendant votre grossesse, votre coussin de grossesse, aussi appelé coussin d'allaitement, vous permettra de bien dormir sur le côté puisqu'il saura soutenir votre ventre.

Coussin de grossesse : Quand l'utiliser ?

Une fois bébé arrivé, ce coussin de grossesse servira encore pendant la tétée ou le biberon. Par contre, il faudra choisir le bon coussin de grossesse. Comme vous le constaterez en faisant une petite recherche, il existe différents modèles donc soyez attentif aux conseils suivants :
  • les coussins d'entrée de gamme, vendus à 30€, ont une espérance de vie assez courte. Parfaits quand vous ne souhaitez qu'un enfant. Mais généralement ils ne seront pas déhoussable donc difficilement lavables
  • pour plusieurs grossesses, il faudra plutôt dépenser entre 50 et 70 euros
  • Côté rembourrage, c'est celui en microbilles de polyester qui sera le plus léger. Par contre, il aura tendance à vite s'affaisser.